A propos

Allplan France

Depuis plus de 30 ans, Allplan apporte des solutions logicielles novatrices aux architectes, aux ingénieurs et entrepreneurs du bâtiment ainsi qu’aux gestionnaires du patrimoine, et les accompagne dans la planification, la réalisation et l’exploitation des ouvrages. Pionnier de la CAO, Georg Nemetschek créa son bureau d’études pour le bâtiment à Munich en 1963. La société Nemetschek Programmsystem GmbH vit le jour en 1981 et commercialisa en 1984 la première version de notre solution de CAO Allplan. La société Nemetschek Allplan GmbH fut créée en 2008 avant de changer de nom en 2015 pour devenir Allplan GmbH. Allplan GmbH est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs européens de solutions OpenBIM (Building Information Modeling).

Outre les logiciels de CAO pour architectes et ingénieurs du bâtiment, Allplan propose des solutions pour la gestion du patrimoine avec Allplan Allfaou pour la gestion des coûts de construction. Grâce à la plateforme OpenBIM bim+, Allplan assure une collaboration fluide entre tous les participants du projet, quel que soit leur domaine ou leur logiciel.

Découvrez les avantages d’Allplan 2017. Vous avez également la possibilité de tester gratuitement toutes les fonctionnalités d’Allplan Architecture et d’Allplan Ingénierie pendant 30 jours.

Allplan France, fort de plus de vingt ans d’expertise en qualité d’Editeur de logiciel pour les métiers du Bâtiment sur le territoire Français et filiale du Groupe Allemand Nemetschek, propose à ses clients des outils CAO et des services d’accompagnement pour l’optimisation de leur gestion opérationnelle. La solution Allplan, véritable logiciel BIM, est dédiée aux marchés de l'Architecture et de le l’Ingénierie. Allplan France, c’est aussi 4 agences en France (Lyon, Bordeaux, Rennes et Paris), une quarantaine de collaborateurs experts dans leur domaine de compétence et une société innovante en pleine croissance.